Olivier Dezeure, mes photos

Album photos - Images



 A suivre
A suivre :

  

Mon blog est saturé, il continue sur un site tout frais: http://www.yagoa.fr/olivierdezeure

 




Publicité
Publicité :

 Ce blog utilise une version gratuite de blog4ever. Ce système a malheureusement un gros inconvénient, sa capacité est limitée à 20Mo. Actuellement le blog est déjà à plus de 18Mo, il sera donc très bientôt à saturation. La seule solution envisageable pour pousuivre mon blog serait donc de passer à la version payante. Plusieurs avantages apparaîtraient alors comme l'affichage en grand des photos ou la possibilité publier jusqu'à une capacité d'1G, soit 50 fois plus qu'à l'heure actuelle. La seule possibilité pour moi est donc de mettre des logos publicitaires sur mon blog. Une page spéciale sera créée à cet effet et une page de présentation sera faite pour chaque annonceur. Actuellement ce blog génère une cinquantaine de visite par jour, ce trafic pourrait être multiplié par 10 en passant à la version payante  et avec un bon référencement. Si vous êtes intéressé pour mettre votre pub sur ce blog, contactez moi: ccaolivier@hotmail.com